Barbara court les 20km de Paris pour Sareth

27 septembre 2015
Capture d’écran 2015-09-27 à 14.51.42

« Run for Sareth »

 

Le 11 Octobre, Barbara, court les 20 km de Paris pour lever des fonds pour les séances de kinésithérapie d’une jeune fille handicapé atteinte d’Infirmité Motrice Cérébrale dont s’occupe l’association.

Sareth, est une cambodgienne de 11 ans. Il y a cinq ans, elle a été placé dans un orphelinat soutenu par Sreyka Smile. Pour aider Sareth accéder à plus d’autonomie et gagner en independence, depuis janvier 2013, Sreyka Smile envoie Jeppe, un kinésithérapeute danois au centre, il travaille avec elle trois fois par semaine.

Au cours de ces dernières deux années et demi, les progrès de Sareth ont été étonnants! Elle a développé force, mobilité et équilibre. Avant ces séances de kinésithérapie, elle était seulement capable de se déplacer en rampant. Maintenant elle sait marcher, elle sait passer de la position assise à debout toute seule, et nous l’avons même surpris en train de danser et de courir autour de la table à manger pour jouer.

Merci d’encourager les 20km de course de Barbara pour « Run for Sareth » via le lien Alvarum ou en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

Faire un don